Acceuil Les étoiles de Noss Head

Publié le par Faustine

61VWFsVgn-L SL500 AA300

 

 

"Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar… Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter
l’inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu’on croit. "

 

Promenez votre curseur et découvrez ou redécouvrez l'histoire du premier roman, les personnages, les lieux, les légendes,et les objets qui peuplent les pages des étoiles de Noss Head.

  

Venez aussi rencontrer l’auteure, la talentueuse Sophie Jomain, l'illustratrice de la couverture du tome 1, Vertige, Sylvie Saint-Lager ainsi que toutes les actualités de cette saga à l’avenir prometteur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu ne publieras plus ? C'est dommage j'aurais bien voulu te suivre. Personnellement je suis au premier tome de "Origines". Si jamais tu recommence (et je l'espère) je m'abonnerais. Bonne continuation:)
Répondre